Avr

Trophées de la e-santé 2018 : prolongation des candidatures jusqu’au 30 avril minuit !

Pour permettre à chaque entreprise de participer aux Trophées de la e-santé 2018, l’Université d’été de la e-santé prolonge la date de dépôt des candidatures jusqu’au 30 avril minuit 2018.

Les Trophées de la e-santé sont ouverts à toutes les parties prenantes de l’écosystème de l’innovation en e-santé – entrepreneurs, chercheurs, patients, professionnels de santé, étudiants – ayant développé un outil ou une application en matière de e-santé.

Toute la e-santé en 9 catégories et 3 prix spéciaux

• Autonomie / maintien à domicile
  • Coordination des soins
  • MSanté Professionnel de santé
  • MSanté patient – Grand public
  • Télémédecine
  • Objets connectés de santé
  • Intelligence artificielle & Big Data
  • Serious Game Santé
  • E-santé animale
  • Grand Prix Pierre Fabre
  • Prix des internautes
  • Coup de cœur du jury

Rejoignez les lauréats des éditions précédentes sur le podium et concourrez aux Trophées 2018 !

Les finalistes seront invités dans le cadre de l’Université d’été de la e-santé à venir présenter leur projet devant le jury, en séance publique et en direct sur la web tv de la e-santé, le 4 juillet 2018 à Castres (et le 5 juillet 2018 pour la catégorie e-santé Animale).

Vous faites partie des nombreux dossiers déjà déposés ?
Vous pouvez bien entendu nous transmettre vos éventuelles modifications jusqu’à la fin des prolongations.

Pour avoir toutes les infos sur les Trophées de la e-santé 2018 et pour candidater : https://www.universite-esante.com/trophees-de-la-e-sante-2018/