SPP Santé, 31 janvier et 1er février 2019, partenaire de l’UEES

La 1ère Édition du Salon Professionnel dédié à la Prévention en Santé se tiendra les 31 janvier et 1er février 2019 au Palais des Congrès de Bordeaux. A cette occasion, les acteurs médicaux, paramédicaux ou responsables institutionnels, tous concernés par l’urgence d’une prévention efficiente et efficace, rencontreront notamment des entreprises impliquées sur ce marché.

Le SPPSanté, accueillera plus de 100 sociétés exposantes et 4000 visiteurs professionnels. L’Université d’été de la e-santé est partenaire de cette édition 2019 de SPPSanté.

La vocation du SPPSanté est de promouvoir les échanges entre tous les protagonistes et acteurs concernés par la prévention en santé. Il s’articule autour d’un programme d’une cinquantaine de conférences, ateliers, table-rondes et formations qui aborderont les différentes thématiques liées à la prévention.

Avec pour thème : « Investir dans la prévention et l’innovation pour relever les défis économiques et sociétaux de la santé de demain », le SPPSanté s’inspire de la stratégie de santé conduite par le Ministère des Solidarités et de la Santé (Plan de Santé 2018-2022) qui place la promotion de la santé et la prévention en 1ère ligne.

Plus d’informations sur www.sppsante.com.