L'actualité

de l'Université de la e-Santé
17
Avr

FAMx Paris : la Fondation de l’Académie de Médecine organise son premier Forum International à Paris.

Après six Forums en bilatéral, la Fondation de l’Académie de Médecine (FAM) organise son premier Forum International à Paris, les 31 mai et 1er juin 2018 à l’UNESCO, sur la thématique de l’innovation inversée en santé.

S’intéressant aux trois défis de la Santé au 21e siècle : les déserts médicaux, l’optimisation des coûts, l’évolution du rôle des professionnels, la première édition de FAMx Paris propose un programme inédit portant sur les innovations inversées en Santé (les innovations élaborées dans les grands pays émergents, comme les BRICS, et susceptibles d’être importées en France).

Rassemblant 400 intervenants et participants de 22 pays et destiné à intéresser tous les acteurs de santé, FAMx Paris est organisé par la Fondation de l’Académie de Médecine, sous le Haut Patronage du Ministère de la Santé, et en coopération avec Doctors 2.0 & You, ainsi qu’avec la Commission nationale française à l’Unesco.

Aux 12 innovations inversées internationales qui seront mises à l’honneur pendant ces deux jours, s’ajoutent les démos de 12 start-up françaises lauréates du challenge de FAMx Paris.

Congrès bilingue.
Entrées gratuites.
Inscriptions obligatoires => http://famxparis.fam.fr/